S’il est nécessaire de disposer des équipements de protection pour les employés (masques, gants, visière), toutes ces nouvelles règles transforment l’accueil.

A BioForm’Actions nous pensons qu’il est nécessaire de repenser la relation avec les clients pour créer malgré tout une expérience magasin enrichie et redonner envie et confiance au consommateur !

Pour conserver l’attractivité des magasins alors qu’il n’est plus possible de toucher les produits à sa guise, il faut repenser l’accueil client dans son ensemble et accompagner les salariés pour leur redonner aussi confiance, meilleur moral, repartir d’une formation avec de l’énergie !

L’expérience client peut faire toute la différence

Il existe de nombreux freins qui peuvent décourager un acheteur, pas assez de vendeurs, mauvaise gestion des stocks, temps d’attente en caisse trop long, pas d’accueil ou sentiment de déranger quand on pose une question…

Du lieu de vente au lieu de vie, le magasin se réinvente.
Plus l’e-commerce se développe, plus le besoin d’humain se fait sentir, plus le magasin est légitime.
A l’heure du digital, c’est donc une nouvelle façon de faire du commerce, centrée sur les valeurs humaines et les sens.
Une mutation profonde où, pour capter le cœur et le temps des clients, le magasin devient un lieu de vie où flâner, et vivre des instants mémorables.
Toutes nos formations sont pensées pour apprendre à faire vivre une expérience client.

Créer la surprise, l’émerveillement ou le rire : les points de vente sont désormais des lieux d’expérience et de partage. Ils doivent susciter une émotion et donner aux consommateurs de vraies raisons de revenir.